Le Groupe GENIOUS retenu par le gouvernement pour le concours mondial « Innovation 2030 »

Le concours Innovation 2030 a retenu 110 lauréats dont les projets ont un potentiel particulièrement fort pour l’économie française de 2030.

innovation-2030

« A travers ce Concours, il s’agit d’encourager les talents d’aujourd’hui pour créer notre richesse collective de demain, que ces talents soient en France ou à l’étranger. Le Gouvernement souhaite ainsi attirer les talents du monde entier pour qu’ils réalisent leurs projets en France. » (innovation-2030.entreprises.gouv.fr)

Le Groupe GENIOUS  fait parti de ces 110 lauréats et a été retenu grâce à son application Serious Games qui s’intègre au traitement de la maladie de Parkinson.

brainenovation-ICN-GENIOUS

Ce projet est né suite à la création de BRAIN e-NOVATION : 1er laboratoire commun de recherche en e-santé créé par GENIOUS Interactive – Santé et l’ICM (Institut du Cerveau et de la Moelle Épinière), lauréat de l’Agence Nationale de la Recherche LABCOM 2013.

A cette occasion, Lambert TANG, PDG du Groupe GENIOUS a été convié par Monsieur François HOLLAND à assister à une réception en l’honneur des lauréats du concours qui s’est tenu au Palais de l’Elysée le 23 juillet 2014.

 

 

Articles recommandés