Talents Croisés récompense GENIOUS Interactive

GENIOUS Interactive (ex Openlog) décroche le 1er prix de la catégorie « TICs » des Talents Croisés,
les Trophées des meilleurs stages du Grand Ouest.

Talents Croisés

Remise du prix par patrick CARRÉ (Président du MEDEF Bretagne)Les trophées Talents Croisés récompensent les meilleurs stages du Grand-Ouest (80 dossiers pour 6 catégories). La remise des prix 2010 s’est déroulée jeudi 17 février 2011 à l’Université de Rennes1. GENIOUS Interactive (ex Openlog), Agence web près de Rennes, a remporté le prix du meilleur stage dans la catégorie « Technologies de l’Information et de la Communication (TICs) ».

Les CCIR et MEDEF de Bretagne et Pays de la Loire, associés à Ouest France ont élu Openlog dans la catégorie « TIC »,  pour son partenariat Entreprise – Stagiaire – Ecole. L’agence web est récompensée pour la qualité de son accueil et de son encadrement de stagiaires.

Le trophée dans les locaux d'OPENLOGJeudi 17 février 2011, GENIOUS Interactive (ex Openlog) et Nicolas NIOCHE ont reçu leur prix (dont un Ipad). Nicolas a été embauché comme web-développeur à l’issu de son stage de licence à l’IUT de Bordeaux.

L’ensemble de l’assistance a écouté une conférence de Philippe SELLA, ancien joueur du XV de France, entraineur de l’équipe de France de rugby des moins de 20 ans. Il a établi un parallèle intéressant entre les valeurs au sein de l’entreprise et celles du sport.

Le jury s’est appuyé sur une dizaine de critères tels que « l’existence d’un parcours d’intégration du stagiaire, sa gratification, son apport à l’entreprise, son recrutement… » pour départager la douzaine de dossiers de candidature de chaque catégorie.

Luc AVRIL - Directeur d'OPENLOG - présente la mission du stageRemise du prix par patrick CARRÉ (Président du MEDEF Bretagne)Conférence de Philippe SELLA (ancien joueur du XV de France) sur les valeurs du rugby
Fin de la cérémoniePhilippe SELLA (ancien joueur du XV de France) et Karine ROUET (enseignante référente du stage)Luc AVRIL (Directeur d'OPENLOG) - Karine ROUET (Enseignante référente du stage) - Nicloas NIOCHE (stagiaire, désormais en CDI à OPENLOG)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *